Retour sur le military garden d’Avenches

0 No tags 0

Il faut une première à tout ! Après le cours de saut, découverte du military garden d’Avenches. C’est également une bonne occasion pour la familiariser avec le lieu et voir comment elle se comporte. Une bonne préparation pour notre futur stage de cross qui se déroulera le 7 janvier prochain.

Je sais que je me répète, mais encore une fois, elle a été super. Elle s’est un peu excitée à la sortie du van mais rapidement, elle est revenue à l’écoute. Comme à chaque fois, elle est très sur l’oeil au début mais une fois que le travail commence, elle se concentre.

Elle se comportait tellement bien, que j’ai décidé de tester quelques obstacles, à son rythme. On débute par les contres-hauts et contres-bas au pas, puis au trot, de même avec le petit fossé. Rapidement, elle prend les devants en m’emmenant d’elle-même vers les obstacles, sans résistance. Elle est tellement bien, que je décide d’enchaîner trois troncs, défi relevé avec succès.

Je crois qu’elle a trouvé cette découverte à son goût !

Merci Nicole et maman pour les photos et vidéos.

sans-titre-10 sans-titre-19 sans-titre-24 sans-titre-28 sans-titre-42 sans-titre-47 sans-titre-48sans-titre-56 sans-titre-61 sans-titre-64 sans-titre-67 sans-titre-69sans-titre-87 sans-titre-94sans-titre-97 sans-titre-100sans-titre-114 sans-titre-135 sans-titre-142 sans-titre-146 sans-titre-149 sans-titre-158 sans-titre-176 sans-titre-182

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *