Hericium Pulver, ami de l’estomac et ami de Tomek ces prochaines semaines

0 No tags 0

Afin d’aider Tomek dans ces problèmes d’ulcère, Jasmin, de sante-animale.ch, m’a conseillé une cure aux champignon Hericium.

Quelques explications sur le champignon “Hericium”. Plus communément appelé chez nous “hydne hérisson” ou “Lion’s mane” à cause de sa flamboyante crinière de lion, pousse sur les souches de feuillus. Il est un précieux remède et un potentiel thérapeutique très important. Il est un précieux remède destiné à renforcer les capacités physique, mentales et sexuelles ainsi que de stimuler la synthèse du facteur de croissance NGS qui permet de renforcer la gaine de myéline entourant les nerfs, action bénéfique au système nerveux.

Propriétés:

Les nombreux principes actifs du Hericium renforce les capacités physique, mentales et sexuelles ainsi que de stimuler la synthèse du facteur de croissance NGS qui permet de renforcer la gaine de myéline entourant les nerfs, action bénéfique au système nerveux.

Voici les vertus de ce champignon:

  • Efficace dans les traitement des gastrites chroniques, des ulcères de l’estomac ou des inflammations du tube digestif
  • Renforce et nourrissent des fibres du système nerveux améliorant la conductibilité de la plaque nerveuse
  • Prévention de la dégénérescence rétinienne
  • Stimule et préserve la mémoire et lutte contre la dégénérescence cérébrales (souvent utilisé dans les cas d’Alzheimer) 
  • Diminution des tremblements
  • Stimule les fibres de collagènes pour un effet antioxydant sur la peau (anti-âge)
  • Propriétés anticancéreuses remarquables
  • Ettets antiparasitaire
  • Cicatrisations

Comme vous l’avez compris, ce champignon est plein de promesses. Il est le gardien du cerveau, prometteur contre les cancers et l’ami de l’estomac. Il est très utilisé dans la physiothérapie chinoise depuis des siècles. Celle-ci recommande de l’employer séché et de l’absorber sous forme d’extrait par infusion dans de l’eau chaude. Ce champignon a un goût ressemblant à celui du homard.

Mélangé à l’aliment pour Tomek, il sera très bénéfique à la bonne rémission de ses ulcères.

shutterstock_495457570

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *