CD Chalet-à-Gobet, FB03, FB05

0 No tags 0

Ce week-end, on part en concours avec Tomek ,mais également avec Rêves, pour le concours de dressage du Chalet-à-Gobet.

C’était un week-end plein de progression et de réussite puisque chaque cheval rentre avec un classement.

Tomek était calme. Depuis la guérison de ses ulcères, il n’y a pas photo, son comportement a radicalement changé. On réalise deux programmes corrects à 62.17% pour le FB03 qui nous classe au 9ème rang et 59.39%, résultat juste pas suffisant puisque nous sommes premier non-classé. Je suis contente car il y a du progrès dans l’attitude de mon cheval et dans la façon de monter mes programmes.

 

Rêves m’a beaucoup surprise durant ce concours (même si elle ne m’a jamais déçue), un peu crispée sur la détente, elle a su faire preuve de beaucoup d’écoute lors de la reprise. Il y avait une nette amélioration dans l’activité des allures, mais surtout dans la qualité de son galop. On réalise deux programmes corrects à 61.33% pour la FB03 qui nous classe au 12ème rang et 56.52% ce qui est, pour le travail actuel, très bien puisque les transitions galop-pas sont encore très difficiles pour nous.

Merci les deux loulous pour ce beau concours et pour ces belles performances. Ces deux plaques signifient beaucoup dans mon travail actuel car elles sont le résultat d’un travail acharné et de plus, une petite plaque de temps à autre permet de redonner confiance et du courage pour la suite.

Le sponsoring, c’est un échange.

     

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *