COMBINE amical Dompierre, FB05 & 70cm

0 No tags 0

Dans le cadre de notre club, on a participé avec Rêves à l’épreuve de dressage ainsi qu’à l’épreuve de saut.

C’était une très belle journée et j’étais très fière de Rêves et du travail accompli.

DRESSAGE, FB05

Fidèle aux premières expériences concours, elle était très calme et très disponible que ce soit à l’entraînement ou lors du déroulement de la reprise. Elle est restée très concentrée, même lors du passage de l’extérieur vers l’intérieur du manège. Cependant, je l’ai prise un peu fort et ceci a provoqué quelques défenses. Je dois apprendre à être beaucoup plus douce avec.

Je suis mitigée de ma reprise et je ne l’ai pas très bien montée. Je sais que nous sommes capables de beaucoup mieux. On termine tout de même 5ème avec un pourcentage de 64% (jugé comme un amical).

SAUT D’OBSTACLES, 70cm

Même si ce n’était pas haut, j’avoue que j’étais un peu stressée. Cela faisait bien 3 voir 4 mois que nous n’avions pas ressauté ensemble. Je décide de ne pas prendre de risques et d’y aller simplement pour le plaisir. Nous avons réalisé un joli tour sans faute, dans le calme et avec beaucoup de maîtrise. J’étais très très contente, malheureusement nous n’avons pas la vidéo de notre parcours. Cette expérience m’a donné envie de retourner sur les places de CSO avec la belle.

On termine 11ème de cette épreuve.

COMBINE

Et pour finir, on termine 6ème de l’épreuve combinée. Je suis très fière car même s’il ne s’agissait que d’un concours amical, il y avait de très bons participants !

Merci à Gérard Egger, Norbert Baudraz et Terry Corminboeuf pour les photos!

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *