Cours de cross FFSE avec Rêves

0 No tags 1

Mercredi et jeudi derniers se déroulaient les cours de cross de la FFSE. Même si j’étais organisatrice, je me suis octroyée une heure pour profiter de l’enseignement de Marius Marro.

C’est donc avec la belle Rêves que j’ai décidé de prendre part à ce cours. Après plus de 3 mois sans sauter et, sans sauter des naturels (pour rappel, Rêves n’a vu que deux fois des obstacles naturels dans sa vie), elle a été simplement épatante. Pour ma part, monter un nouveau cheval sur le cross est très éducatif car si je doute, Rêves ne va pas m’emmener de l’autre côté comme Tomek le fait. Je dois être convaincue de ce que je veux. Mon coeur doit aller au-delà de l’obstacle.

Je ne pensais pas franchir autant d’obstacles avec elle et surtout, ces obstacles-ci. Elle a fait preuve de beaucoup de courage et encore une fois, elle m’a prouvé qu’elle n’était pas simplement une jument de dressage.

Il y a de quoi faire de très belles choses avec cette jument. Elle a de la qualité autant dans le dressage, qu’à l’obstacle.

Merci à Marius et à la FFSE pour le cours et merci à Cindy, Florence et David pour les vidéos et photos.

   

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *