CC Brazey-en-Plaine, Amateur Elite

On se rend à notre dernier CC 2017 qui nous permet de conclure cette saison pleine de progression par un résultat plus qu’honorable puisque nous terminons sur la troisième marche du podium. Je ne pouvais pas rêver mieux et je suis aux anges!

DRESSAGE

En ce qui concerne le dressage, on fait un dressage correct à 53.50pts. C’était joli et propre mais il manque encore d’énergie et de conviction. Nous sommes sur la bonne voix, les notes sont meilleures dans son ensemble et l’attitude devient également meilleure.

SAUT D’OBSTACLES

On boucle un joli sans faute sur un tour 110cm. Tomek était réactif et très appliqué. Pour ma part, je pourrais y mettre un peu plus d’énergie si je voulais pinailler. Depuis quelques concours, Tomek a pris de l’assurance. Il fait de plus en plus attention.

CROSS

On termine dans un maxi pour ce dernier tour de la saison. Il s’agissait d’un joli cross, avec des profils et des difficultés variés. Brazey a investi dans de nouveaux obstacles et je dois avouer que ceci a fait du bien au terrain. Ce tour était maîtrisé, sans grosse erreur et toujours dans le temps. Je pétouille sur les deux premiers obstacles. Je dois apprendre à me mettre plus rapidement dedans sans vouloir trop intervenir avec la main.

Que dire à part que cette saison en cross a été pleine de réussite. Depuis juillet et la guérison de ses ulcères, Tomek a fait un bon en avant. Il peut enfin concourir sans douleurs et il peut offrir l’entier de ses capacités. L’année dernière a été une année creuse mais lors de ces 4 derniers concours, il m’offre 3 classements dont deux en élite et sur le podium. Je prends confiance en moi, en nous, et je pense que nous sommes capables d’affronter nos premiers internationaux la saison prochaine. Il ne reste plus qu’à trouver des partenaires pour atteindre nos rêves et nos objectifs.

Je ne remercierai jamais assez mes partenaires actuels, soit, Cavalor Suisse, Santeanimale.ch, ScanEquipro, Equiphotos et Aloe Vera Switzerland pour votre soutien et votre confiance, ainsi qu’à mes amis, ma famille et mon homme.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *